Mode détail

Forever Therm
Ref : 463

60 comprimés

 

Cible

Pour les personnes qui souhaitent contrôler leur poids et brûler les graisses en profondeur, lors d’un programme nutritionnel et/ou sportif.

 

Points Forts

Formule exclusive et naturelle qui aide à contrôler le poids et à accroître l'oxydation des graisses

Stimule le métabolisme cellulaire qui va pousser le corps à brûler les graisses stockées

 

Bénéfices

La thermogenèse est un procédé naturel de production de chaleur par l’organisme qui est activé par le métabolisme cellulaire. En stimulant le métabolisme cellulaire pour produire de la chaleur, le corps va être amené à puiser dans ses réserves de graisses stockées pour produire l'énergie nécessaire à la génération de chaleur. Ainsi, ces graisses seront éliminées et transformées en énergie.

Certaines plantes agissent en stimulant la thermogenèse.

Extrait de Feuilles de Thé vert (Camellia sinensis) dont EGCG
Les feuilles de thé vert proviennent de l’arbre de théier à feuilles persistantes poussant dans les régions montagneuses d’Asie du Sud-Est. Le thé vert contient des catéchines, des polyphénols et des flavonols. L’EGCG (epigallocatechin-3-gallate) provient des catéchines qui sont de puissants antioxydants. Ces actifs favorisent la perte et le contrôle de poids en réduisant les corps gras et en augmentant l’oxydation des graisses.

Extrait de graines de Guarana (Paullinia cupana) dont caféine
C’est une petite plante originaire d’Amérique du Sud, dont la caféine qu’elle contient permet l’augmentation de la vigilance et améliore la concentration. Ses effets stimulants sont immédiats et agissent dans un laps de temps assez court (entre 3 et 4 heures) avant d’être évacués par l’organisme. 

Extrait de graines de Café vert (Coffea canephora robusta)
L’appellation du « café vert » provient du fait que le café n’est pas torréfié, il s’agit du fruit mûr du caféier. Le café vert conserve l’ensemble de sa richesse en caféine qui est détruite lors de la torréfaction. Outre ses propriétés stimulantes sur les activités physiques et psychiques, il est connu pour son action de combustion des graisses dans le cadre d’un régime minceur. 

Vitamines du groupe B : Ces 7 vitamines du groupe B sont des vitamines hydrosolubles (solubles dans l’eau) qui jouent un rôle prépondérant dans le métabolisme des cellules. A l’exception des vitamines B3 et B12, les autres vitamines B ne sont pas synthétisées par l’organisme, il est donc nécessaire de les trouver dans l’alimentation (lentilles, pommes de terre, banane, haricots, levure alimentaire, viande type dinde, thon et foie). 
Chacune de ces vitamines possède ses propres indications thérapeutiques et peut être utilisée indépendamment des autres :
- Contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire
- Contribuent au fonctionnement normal du système nerveux
- Contribuent à réduire la fatigue
- Contribuent à un métabolisme énergétique normal

Vitamine B1 (Thiamine) : La vitamine B1 ou thiamine contribue au métabolisme alimentaire et à la conversion des aliments en énergie. Elle joue également un rôle dans la transmission du message nerveux ce qui lui confère un rôle dans le processus de mémorisation et dans l’équilibre émotionnel. La vitamine B1 est nécessaire à la production de l’énergie et participe à la transmission de l’influx nerveux ainsi qu’à la croissance. Les meilleures sources de vitamine B1 se trouvent dans les produits céréaliers à grains entiers ou enrichis, certains légumes et fruits (orange, pois vert, etc.), les légumineuses, les porcs et abats et les germes de blé.

Vitamine B2 (Riboflavine) : Comme la vitamine B1, la vitamine B2 joue un rôle important au niveau du métabolisme des glucides, des lipides et des protéines. Elle intervient particulièrement dans l’oxydation du sucre ce qui permet une libération d’énergie à l’organisme. Rentrant dans la composition des acides aminés, éléments fondamentaux des protéines, la vitamine B1 contribue à l’élasticité et la résistance de la kératine donc à la santé de la peau, des cheveux et des ongles.
Comme la vitamine B1, la vitamine B2 joue un rôle dans la production de l’énergie. Elle sert aussi à la fabrication des globules rouges et des hormones, ainsi qu’à la croissance et à la réparation des tissus.
Les meilleures sources de vitamine B2 se trouvent dans les produits céréaliers à grains entiers ou enrichis, la volaille, les mollusques, les légumes verts feuillus, les produits laitiers, les œufs et les noix et graines.

Vitamine B3 ou PP (Niacine) : La vitamine B3 est aussi appelée vitamine PP ou niacine. Son rôle au niveau métabolique est semblable à celui des vitamines B1 et B2 dans la mesure où elle permet la synthèse d’énergie à partir de la transformation des aliments. Elle joue un rôle un rôle intéressant dans la diminution de la synthèse du mauvais cholestérol et la réduction du taux sanguin de triglycérides. La vitamine B3 contribue à la production d’énergie. Elle collabore également au processus de formation de l’ADN (matériel génétique), permettant ainsi une croissance et un développement normaux. 
Les meilleures sources de vitamine B3 se trouvent dans les levures, son, arachides avec enveloppe, riz sauvage, produits à base de blé entier, amandes, orge, légumes secs. Le tryptophane servant à la synthèse de la vitamine B3 par l’organisme peut être trouvé dans les viandes, les volailles, les poissons et le lait.

Vitamine B5 (acide pantothénique) : Si la plupart des vitamines du groupe B interviennent dans le métabolisme énergétique de l’organisme, la vitamine B5 joue quant à elle un rôle différent, notamment dans l’oxydation et la synthèse des acides gras. La vitamine B5 a également des fonctions cicatrisantes et contribue au bon entretien de la peau et des cheveux. Surnommée « vitamine antistress », la vitamine B5 participe à la fabrication et à la régulation des neurotransmetteurs (des messagers de l’influx nerveux) ainsi qu’au fonctionnement des glandes surrénales. Elle joue un rôle dans la formation de l’hémoglobine, de la peau et de muqueuses.
Les meilleures sources de vitamine B5 se trouvent dans la levure de bière, levure alimentaire, foie de veau, champignons, soya, arachides, pacanes, noix de cajou, flocons d’avoine, farine de seigle, sarrasin, graines de tournesol, lentilles, poivron rouge, avocat.

Vitamine B6 (Pyridoxine) : La vitamine B6 joue un double rôle métabolique. D’une part elle permet de réguler le taux de glucosesanguin en contribuant à la libération de sucres à partir des réserves en glycogène de l’organisme. D’autre part, elle intervient spécifiquement dans le métabolisme des protéines. La nutrition étant avant tout une question d’association d’aliments, il faut s’assurer d’avoir un apport en protéines et en vitamine B6 pour que la synergie se fasse. La vitamine b6 facilite par ailleurs l’assimilation du magnésium d’où leur association fréquente dans des compléments alimentaires prescrits en cas de carence. Finalement, la vitamine B6 joue un rôle au niveau de la synthèse des neurotransmetteurs qui sont des médiateurs de l’humeur. La vitamine B6 joue un rôle important dans l’équilibre psychique en agissant, notamment, sur les neurotransmetteurs (sérotonine, mélatonine, dopamine). La pyridoxine contribue à de nombreuses autres fonctions de l’organisme, dont la formation des globules rouges, la régulation du taux de sucre dans le sang et le maintien d’un bon système immunitaire.
Les meilleures sources de vitamine B6 se trouvent dans les levures de bière et alimentaires (torula), graines de tournesol, germes de blé, noix, lentilles, soya, haricots de Lima, farine de sarrasin, bananes et avocats.

Vitamine B9 (Acide Folique) : La vitamine B9 ou acide folique est présente sous la forme naturelle de folates dans les aliments. Son rôle primordial intervient dans la synthèse des différentes composantes du matériel génétique. Qu’il s’agisse de l’ADN, molécule porteuse du code génétique ou des ARN, à l’origine de la production de protéines, la vitamine B9 est essentielle dans la formation et la croissance des cellules. Elle joue ainsi indirectement un rôle dans la formation des globules rouges, de neuromédiateurs et de molécules du système immunitaire. La vitamine B9 est « la vitamine de la femme enceinte », pour son effet protecteur contre les malformations congénitales du tube neural chez le foetus. Elle participe à la fabrication de toutes les cellules du corps, dont les globules rouges. Elle joue un rôle essentiel dans la production de l’ADN et de l’ARN (matériel génétique), dans le fonctionnement du système nerveux et du système immunitaire, ainsi que dans la cicatrisation des blessures et des plaies.
Les meilleures sources de vitamine B9 se trouvent dans les légumes verts (en particulier les foncés comme les épinards, le brocoli, les asperges), fruits (orange), riz, levure de bière, foie de boeuf, haricots, soya.

Vitamine B12 (Cyanocobalamine) : La vitamine B12 contribue à réduire les risques de maladies cardiovasculaires. Elle intervient dans la synthèse de nouvelles cellules et dans le métabolisme des acides gras et des acides aminés. Son rôle dans la protection des cellules nerveuses et dans la synthèse de nouveaux globules rouges fait également partie de ses fonctions notables. La vitamine B12 participe à la fabrication du matériel génétique des cellules et des globules rouges. Elle veille aussi à l’entretien des cellulesnerveuses et des cellules fabriquant le tissu osseux.
La vitamine B12 ne se trouve que dans les aliments d’origine animale - viandes, abats, oeufs, fromages, poissons et fruits de mer.

Vitamine C : La Vitamine C est une vitamine hydrosoluble qui possède de puissantes propriétés anti-oxydantes qui permettent de lutter contre les radicaux libres. Ce sont les fruits et légumes crus et colorés tels que le poivron rouge, l’orange, le citron, la framboise qui en contiennent le plus. Elle participe à des centaines de processus dont celui d’aider l’organisme à fabriquer le collagène, protéine qui participe à la formation du tissu conjonctif des os, des dents, des cartilages, des gencives, de la peau et des vaisseaux sanguins. Elle permet l’augmentation de l’absorption du fer. Elle contribue également à la réduction de la fatigue et à un rendement normal du métabolisme énergétique.

 

Mode d'emploi

Prendre 2 comprimés par jour.

 

Précautions d’emploi : 
A conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas consommer si l'opercule de protection placé sous le bouchon est percé ou manquant. Contient de la caféine, déconseillé aux enfants, adolescents et aux femmes enceintes et allaitantes (93 mg de caféine pour 2 comprimés). Déconseillé en dehors des repas. Forever Therm™ est un complément alimentaire et doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Nous vous rappelons que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Nos produits sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien-être et ne peuvent en aucun remplacer un traitement médical. Photos non contractuelles – version Décembre 2016.

 

Composants principaux
Conseils d'utilisation
Pour plus d'infos ou
commander ce produit
Dans la même gamme